La majorité des vues seront entre Marquion (62) et Banteux (59).
Ces photos sont issues que de diapositives, qui ont bien mal vieillies, donc beaucoup sont bien sombres.
Il y aura des vedettes de cinéma, si si ils seront prochainement dans L' Empreinte des Géants.
Les mises en ligne se feront parfois par trois car le numériseur ne prend pas les bords des diapos !
Cela remonte à presque 40 ans, alors les souvenirs....s'estompent.
Ce chantier a été réalisé par Razel pour les terrassements avec Dambre en sou-traitance ; Beugnet Gtx pour les chaussées qui sont ici en béton après celles réalisées sur la déviation de Sélestat ; Dodin et NORPAC aux ouvrages d'arts ; SADE à l'AEP.
Tout à commencé pour moi par un article de La Voix du Nord relatant un tragique accident d'un engin à chenilles de chez Beugnet tombé dans une catiche vers la commune d'Anneux.
Comment, les travaux pour l'A 26 ont commencé et personne ne me dit rien. Pas une seule info du « réseau » Gailledrat et autres. Çà commence bien !
Allez on monte sur sa Peugeot 103 Variator, et c'est le début du « ratissage » du Cambrésis .
Les entreprises du groupement GRERA ont effectués les travaux sur l'A2;
en fait ils ont élargie la voie Paris Bruxelles de l'A 2, pour réaliser l'ouvrage A26-A2 sur le sens Belgique France en sécurité et dévié Bruxelles Paris par le futur échangeur A2-A26.
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futur Bruxelles Arras |
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pont futur St Quentin Bruxelles |
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Paris Bruxelles |
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le pied de talus de l'A2 voie Paris Bruxelles elargie |
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sur l'A2 Bruxelles Paris |
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sur l'A2 Bruxelles Paris |
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une catiche |
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A2 en arrière plan, pont Saint Quentin Bruxelles |
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sur A2 |
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grue P&H oméga / bétonnière portée Desvignes_Cambrai Béton |
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bretelle Bruxelles St Quentin sous A2 |
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tours étaiement sur platelage pont sur l'Agache |
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pont sur l'Agache |
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PF au canal du nord |
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canal du nord à Marquion |
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préparation de la déviation de D939 à l'entrée de Marquion pour construction du pont |
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pont sur l'Agache fini |
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A2 A26; basculement Paris Bruxelles sur Bruxelles Paris |
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Bruxelles St Quentin sous A2 |
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des RAZEL !
Scraper CAT 631C / bull CAT D9 pousseur / Renault 4L F6 de la sécurité |
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décapage de la végétale vers Marcoing |
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Scraper CAT 631C |
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Anneux A2 sur A26 |
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ferraillage du tablier |
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coffrage du tablier |
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étaiement |
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peut être sur la D917 entre Bonavis et Gouzeaucout |
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détail sur rive |
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détail semelle |
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tablier métallique pour le franchissement du canal du nord |
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jonction entre deux caissons |
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culées côté « Cambrai »
C'est Bouygues Off Sore qui a réalisé les travaux de sécurisation des voies de hallage |
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l'arrière des tabliers |
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petit problème d'enrobage des aciers |
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Là on est du côté de Vis en Artois, plus justement Boiry Notre Dame
Razel: compacteur Albaret TT1600 / Scraper CAT 631D et C ;le 654 sera vu au cinéma. |
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départ d'une culée |
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coffrage métallique |
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busage en traversée |
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A26 sous A2 |
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bretelle Bruxelles St Quentin sous A2 |
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Anneux, les ponts des échangeurs |
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drainage de la plate forme |
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tracto-bennes à traction intégrale SOMECA_Panien
Volvo et Poclain à Dambre
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Poclain 75 benne-preneuse |
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çà purge avec remblai en schiste rouge |
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Razel, épandeur Sateco sur chassie Volvo BM |
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Razel malaxeurs Rex |
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banane silos à chaux, tamping Cat Razel |
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compacteur Richier SALVIAM en charge des rétablissement de communication
et compacteur SALVIAM RayGo Tramac derrière les tas de grave-ternaire
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au futur échangeur de Marquion |
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au futur échangeur de Marquion |
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au futur échangeur de Marquion |
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au futur échangeur de Marquion |
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joint de dilatation |
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sur la D939 à Marquion |
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la base vie de Razel |
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Dambre au remblais sur la D917 |
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et au terrassement avec Poclain et articulés VolvoBM 860 |
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Razel bull CAT D6 avec « lame aérateur » et train à socles |
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D56 Marcoing, et dans le creux... |
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… EMCC, lorsqu'ils étaient encore équipé, aux fondations d’un OA avec une machine à forer et une accompagnante |
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du schiste rouge |
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la campagne cambrésienne |
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rétablissement hydraulique |
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stabilisatrice RayGo en démonstration (plantée d’où le câble à l'avant) |
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au canal du nord ... |
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… çà avance
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week end à Marcoing |
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au pont d'EMCC
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D917 sur A26 |
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épandeur Dambre Panien/Volvo
cylindre Razel Albaret TT1600
première semi routière, pour moi, à la distribution de la chaux (il me semble du transporteur Godefroy (62)) |
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D939 et l'échangeur de Marquion, et derrière le bois de Bourlon (1914-1918) territoire Canadien |
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canal du nord, préparatifs au lancement
le Monsieur aux Paraboot doit faire 1,72 (mais sans) |
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le premier tablier sur ses appuis |
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le second en préparation |
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coffrage des encorbellements |
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la sous face |
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coffrage pour le tablier en béton de ce pont mixte |
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pille provisoire …
...sur deux péniches (couleurs EMCC?)
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station de pompage de chantier pour l'arrosage (un peu trop là ) |
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les remblais de l'échangeur de Marquion, à droite la base vie de Razel |
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les travaux « annexe » par Dambre et sa Poclain LC80 |
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Marquion |
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stabilisatrice Bomag MPH100 |
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décapeuses Razel |
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CAT 631C |
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couche de cure |
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coffrage de semelles |
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décapage terminé...y à plus k |
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Anneux échangeurs A26 A2 |
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MOTER en location avec son épandeur Renault/Panien et stabilisatrice Rex |
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Razel CAT 631C |
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Anneux A26 A2, un autre ouvrage à venir
Grue automotrice P&H omega |
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les bretelles |
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A26, l' A2 dans le dos et vue vers Arras |
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A2, protection des talus sous ouvrages |
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Ajouter une légende |
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grosse purge sur l' A26 par Dambre…
… avec sa Poclain RC200 et substitution en schistes rouge
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tracto benne Renault pour les drains |
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D917 ouvrage terminé, pose des glissières compresseur de chez le loueur Dewaleyne
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ouvrage par Dodin, bétonnières portées sur Mack de chez Desvignes |
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Razel tamping CAT 835 |
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Razel CAT 631C |
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Razel CAT 631D |
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CAT 631C en passage sécurisé |
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Razel CAT 631D/ CAT D9 pousseur |
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gave laitier, compacteurs Albaret |
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Anneux A26 A2 le dernier ouvrage élevé |
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SALVIAM aux enrobés |
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peut être une niveleuse de Fanado Bocquet |
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étanchéité du tablier à l'asphalte |
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coffrage sur ouvrage |
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coffrage pour mur de retour |
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vers Boiry Notre Dame gros déblais …
...à la Poclain 600 et tombereau CAT 769
il y avait eu un article dans Chantiers de France à l'époque.
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coffrage sur poutres |
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canal de La Scarpe |
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ouvrage mixte acier-béton |
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lui aussi star de cinéma ! |
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Razel auto chargeur 623B |
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Razel Niveleuse 14G |
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canal du nord |
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canal du nord |
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scarification du traitement |
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Razel charrue et CAT D 7, il me semble |
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Peut être sur la D930 coulage à la pompe Wibau sur porteur Bedford de chez Desvignes |
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présence d'une pompe de secours Desvignes et bétonnière portée sur semi Mack/Kaiser_CIFA ; à noter le mat d'éclairage Razel |
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à l'ouvrage EMCC |
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sous face |
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l'autre tablier |
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descente d'eau |
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voie de service |
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Anneux A26 A2 |
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canal du nord |
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base vie Razel |
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compacteur tracté Albaret |
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631 C & D, bouteur à pneus CAT ;le654 du cinéma |
après les terrassements et ouvrages d'art; les chaussées
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auto grade Beugnet... |
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...et son «véhicule » atelier
à remarquer que l'on a pas encore les bandes oranges |
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Poclain 90 aux fossés |
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les « petits » travaux |
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la fin de cette section à la D917, couche de cure par Beugnet avec un Berliet KB ; compacteur Albaret Isopacteur EJL, Richier P45 |
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gravillonneur IVECO de chez Beugnet |
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échangeur de Masnières ; à droite la bretelle d'entrée pour allez vers Arras, donc derrière nous St Quentin |
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fondations à la gare de péage |
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érosion aquatique |
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la couche drainante sous chaussée béton étalée, la STAR (Beugnet) exécute les chemins de roulement pour l’auto grade d'application. |
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son coffrage glissant |
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machine de la STAR |
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le fil de référence (juste à l'horizon ; trop fort) |
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future descente d'eau |
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tendeur de fil |
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drainage en TPC |
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réglage fin du drainage |
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cela ne serait il pas un compacteur de chez SNAM_STAM
et apparition du orange chez Beugnet.
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travail sur fil |
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drainage sur géotextile |
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degrilleur-débourbeur |
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tête de buse coulé en place |
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drain coco |
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pont bretelle A2 A26 sur la D15E3 |
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le deuxième auto grade, celui d'application, pour la planche d'essai sur la bretelle St Quentin Bruxelles |
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planche d’arrêt avec les goujons de reprise |
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aussi vite scié |
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la remorque d'accompagnement pour la toile de jute et la pulvérisation du retardateur de prise de surface.
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la trémie pour la réalisation du cloutage sur béton frais
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Marquion à la future aire de service, chargeuse CAT de Beugnet |
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rame d'approvisionnement de chez Godefrood (Beugnet) tracteurs Mercedes & remorques Kaiser et Trailor. |
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aire de Marquion
centrale à béton Heltzel (410 m3/h 1000 ch à double malaxeur) de Beugnet ; silo complémentaire SATM . |
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centrale à enrobés mobile de chez Beugnet
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centrale mobile Lambert MOB60 de la STAR (Beugnet)
Un Shaft de chez le locatier Dewalenne
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es différentes coupures amenés par Godefrood
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l'épuration de la plate forme |
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les montagnes de granulats
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en renfort la centrale de Chantiers Modernes une CMI ou Rex
chargeuse FIAT ALLIS
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chargeuse CAT |
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slipform STAR bétonnière portée Mack à Desvignes |
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réglage du deuxième sens. |
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Anneux raccordement de la bretelle Paris St Quentin sur A26 |
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fossé bétonné |
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la nature a choisie son propre chemin |
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caniveaux coulés sur la bretelle Bruxelles St Quentin |
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pelle Richier P45 |
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Herlem en location pour le raccordement sur A2 vers Bruxelles derrière le finisseur Beugnet.
Cylindre Albaret PF3 à roue de compactage latéral. |
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Nos amis Belge empruntent déjà l'autoroute !!! |
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les drains au fossé |
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reprise de la végétale par ces deux scrapers CAT 613 |
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à reprendre |
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petite centrale en complément de noir à la station d'épuration de Fontaine Notre Dame le long de l'A2. A notez un MAN bleu et un MAN avec bandes oranges. |
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la centrale de la STAR à Marquion avec deux Mack à Desvignes |
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et un Berliet au chargement |
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la Heltzel en action |
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deux chargeuses Beugnet pour l’alimentation
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Chantiers Modernes |
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c'est SIKA qui réalise l'étanchéité des joints sciés |
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chantier SADE |
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Godefrood (Beugnet) à l'approvisionnement du drainage avec ses Mercedes/Benalu |
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Anneux, enrobés sur la bretelle Paris St Quentin par Beugnet/Herlem |
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Mercedes gravillonneur Beugnet
tonne à eau pour le sciage Mack de Beugnet |
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sous couche en scories traitées compactage par un Albaret M5 de chez Relmat cure par répendeuse Berliet KB Beugnet pour cette bretelle |
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CMI |
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retour au départ pour l'autre chaussée
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gare de péage de Masnières |
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Cambrai-Ouest plus précisément
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aire de Marquion, nettoyage des bennes avant rechargement |
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pas de chaussée béton sur OA |
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élargisseur pour la constitution de la BAU
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un Magirus de la SICEM (Société Industrielle et Commerciale d' Exploitation de Matériaux) à la centrale de Marquion |
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la CMI en langues multiples |
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une ultime passe entre les appro |
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un Mack 6x4 Godefrood (Beugnet) |
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Poclain LY2P |
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petite finition par talochage manuel |
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raccordement du jour |
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des bleus des oranges (Beugnet / STAR (Beugnet) ) |
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finisseur Herlem pour la BAU en ebrobés |
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cette fois c'est Beugnet au compactage |
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un Mercedes 6x4 Godefrood (Beugnet) remorque pour 30 tonnes ? |
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là il n'y a plus de machine, tout à la main ! |
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le cloutage avant son enchâssement |
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la cavalerie |
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béton autonivelé par le transport |
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et oui la TV est de l'autre côté !!!!!! |
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réalisation des massifs pour la signalisation ; pelle Liebherr |
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bennage sous pont |
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les clous |
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la table de talochage |
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çà colle un peu dans la benne Godefrood (Beugnet) |
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les petits soins |
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le camion UNIC pour les clous |
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signalisation, borne d'appel d'urgence … |
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fossé « écologique »
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du noir au blanc |
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passage de l'équipe « flexochape » Beugnet |
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bretelle Bruxelles St Quentin rejointe par Paris St Quentin |
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voie de service dégradée |
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réalisation du marquage au sol... |
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...et des glissières |
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passage en TPC |
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A26 |
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les raccords, la signalisation verticale
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la gare de péage de ????? Marquion |
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n°9, Cambrai-Ouest |
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la gare de péage de Cambrai Ouest |
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échangeur de Cambrai Ouest, devant nous direction St Quentin |
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et vers Arras |
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jonction biseautée entre deux sections |
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aire de Marquion vidé de ces centrales |
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St Quentin et Reins çà sera pour le futur à cette date là |
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les derniers gravillons, et la pose des clôtures échangeur 8 |
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idem sur les voies de services |
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Anneux (et oui bretelle en dalles béton, la planche d'essais St Quentin-Bruxelles ) |
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Anneux D15E3 chargeur Beugnet |
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Anneux A2 Bruxelles Paris avec à droite la direction d' Arras |
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sortie échangeur Cambrai-Ouest sur D917 |
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au n°9 |
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nettoyage sur une aire d' arrêt (Marcoing?) |
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à 1000m d' Anneux |
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une fois les 1000m fait |
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les derniers « réglages » |
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une fois végétalisé Anneux D15E3 chargeur Beugnet |
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bretelle venant de A2 Bruxelles et pont sur D15 à Anneux |
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Ajouter une légende |
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à 1000m Anneux (dans l' autre sens cette fois), enfin l'échangeur avec A2, car il est là à gauche Anneux et ce doit être le pont de la D930. |
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un bassin de rétention |
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jolie ciel, eheu bon, ils sont même éclairés les panneaux directionnel |
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péage de Marquion, la D939 |
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péage de Marquion, la D939. Et le château d'eau de Marquion ! |
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D939 vu vers Arras ???, en tous cas plein de plantations |
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un petit sein, ho la ; saint c'est plus correct |
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aire de Marquion ; base vie des verts |
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déjà en travaux ; non c'est pour la sortie obligatoire, provisoire, à Cambrai-Ouest |
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A2 à Anneux Bruxelles Paris et bretelle pour Les A26 ouverte |
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Marcoing D29, on regarde vers Anneux |
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au carrefour de Bonavis en arrivant de St Quentin |
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cette nouvelle section nécessite un agrandissement du centre de Cambrai réalisé par Nord France
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nettoyeur haute pression (4 voies Cambrai-Ouest) |
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c'est pour la sortie obligatoire, provisoire, à Cambrai-Ouest ; voilà pourquoi |
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ils ont terrassé jusqu'à la D96 Banteux Gonnelieu |
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le futur vers Saint Quentin et Reins |
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Voilà c'est fini. A non voici un IVECO_Magirus pour la BAU ; mais çà c'était avant. |
Superbe série de photos, on peut largement pardonner le côté sombre vu la rareté de ce genre de clichés d'époque, surtout quand ça se situe à quelques km de chez soit et qu'on a pas eu la chance de voir tout ça. Merci du partage. Mika
RépondreSupprimerMerci Mika pour ce gentil commentaire.
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